Des rencontres sérieuses sur internet est-ce possible ?

A l’heure du web et du speed sexe, les rencontres sérieuses deviennent difficile à trouver aujourd’hui. Si l’on rajoute les applications à la Tinder, on peut dire que les relations se consomment comme une boîte de chocolat avec les bonnes et les mauvaises surprises. Alors peut-on vraiment avoir des rencontres sérieuses sur Internet ?

Les jeunes et le sexe

Les dernières études montrent que les jeunes sont moins portés sur la chose que la génération précédente, pourtant cette génération est aussi celle qui sont plus ouvert à des pratiques extrêmes. Est-ce dû à la banalisation des images et pratiques pornographiques, peut-être que oui.

En attendant les valeurs comme la fidélité revient de plus en plus dans la bouche des jeunes. Peu d’entre eux utilise les sites de rencontre excepté pour des plans d’un soir. Les rencontres se faisant naturellement dans des lieux comme les soirées, les bars ou encore plus simplement l’université.

baiser jeunes

Et pour les trentenaires et quarantenaires

Pour les plus âgés, de 30 à 40 ans en mode célibataires, nous retrouvons des profils plus variés. Femmes divorcés avec enfants, ou encore après une dizaine d’années d’amusement et d’investissement professionnel qui laisse peu de place aux relations, nous avons face à nous une cible qui recherche l’amour ou du moins un compagnon sur le long terme.

Heureusement il existe des sites comme Attractive World ou Elite Rencontre dont vous pouvez trouver un avis en cliquant sur ce lien. Des sites qui se démarquent par une promesse : des rencontres sérieuses.